Tu garderais les enfants, ce soir ?

Avis aux bon(ne)s voisin(e)s, tata, tonton, qui ne sont pas encore pourvus d’enfants, et auxquels les adultes qui en ont éprouvent parfois le besoin de s’en délester auprès d’une personne de confiance, les confient. Ils ne trompent personne. On sait bien qu’ils en ont ras le bol de leurs gosses, hein, et puisque c’est comme ça, eh ben, on va leur lire de bons livres…
Voilà, des pièces de théâtre pour enfants plus ou moins grands, sages ou pas, et qui traitent de tous ces sujets que certains parents sont trop contents de voir abordés par des tiers… Trois grands auteurs de théâtre jeune public français, à défaut pour le moment d’en connaître d’autres de nationalités différentes. Mais cela sera réparé dès que possible !
Présentation en chroniques radiophonées de quatre pièces pour enfants, jusqu’à ce que j’en fabrique plus.


Les rapports entre les filles et les garçons


ils se marièrent et eurent beaucoup, Philippe Dorin


L’engagement politique – le deuil


Costa le Rouge, Sylvain Levey


S’inventer d’autres parents pour grandir


Debout, Nathalie Papin


Ne pas avoir de parents


En attendant le Petit Poucet, Philippe Dorin

The following two tabs change content below.
Warda

Warda

Femme de radio tout terrain, et aussi infirmière en psy, médiateur socio-culturel, nouveliste et photographe du dimanche. Enamourée de France Culture et RFi. Rêve d'inventer de nouvelles formes radiophoniques francophones. Pratique assidue du syncrétisme, de la littérature-monde et du thé. N'aime pas trop faire la bise, mais adore les sourires et les hugs!
Warda

Derniers articles parWarda (voir tous)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *