Festival Terres du son – Behind the scenes

Voici l’un des plus gros festival de musiques actuelles en Indre-et-Loire, région Centre, France. On y trouve des artistes à la renommée internationale – Amadou et Mariam, Calypso Rose… – nationale – Juliette Armanet – et des groupes émergents locaux – Le Carré, hip-hop. Le Capsul Collectif, jazz. On y trouve aussi des centaines de personnes, professionnels ou bénévoles, indispensables et invisibles. C’est à eux que je me suis intéressée, avec Sonia Samuelson, photographe.

Les interviews réalisées à cette occasion sont à l’écoute sur le site du festival Terres du son. Cela permet de découvrir en filigrane des aspects méconnus du festival, et d’entendre la voix de ceux que vous n’entendrez pas sur scène.  Ces interviews ont également été diffusées pendant les émissions en direct du festival, et après le festival sur Radio Campus Tours, dans la quotidienne.

Pour écouter les interviews sur le site du festival, c’est ici :


Et si vous voulez rencontrer les artistes programmés, rendez-vous sur le site de la radio, Radio Campus Tours, pour écouter les interviews réalisées par l’équipe Radio Campus Tours et Radio Campus Orléans.

Post navigation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *